Passer au contenu principal

Création et développement des TPE : Banque Populaire et BGE signent une convention de partenariat pour faciliter l’accompagnement et le financement


 

 

​Création et développement des TPE : Banque Populaire et BGE signent une convention de partenariat pour faciliter l’accompagnement et le financement

 


Paris, le 30 mars 2017


Banque Populaire - première banque des PME et banque de référence des petites entreprises artisanales et commerciales - et BGE - réseau national d’aide à la création d’entreprises - signent une convention de partenariat destinée à promouvoir l’accompagnement et le conseil des porteurs de projet et à faciliter l’accès au financement, en amont d’une création ou d’une reprise d’entreprise.

 

 

Créé par et pour des entrepreneurs, Banque Populaire accompagne chaque année plus de 35 000 porteurs de projets et contribue ainsi activement à l’essor d’entreprises nouvelles.
 
Fort de cet engagement, Banque Populaire signe avec BGE une convention de partenariat afin de soutenir la création d’entreprises.

 

 
Ce partenariat vise à renforcer les liens de collaboration entre Banque Populaire et BGE afin de favoriser, le financement et l’accompagnement des porteurs de projet dans l’élaboration et la mise en œuvre d’une création ou d’une reprise d’entreprise. Il a aussi pour objectif de promouvoir le conseil aux entrepreneurs en phase de développement.

 

 

Banque Populaire est partenaire de la Semaine des TPE organisée par BGE du 27 mars au 1er avril.

 

 

La Semaine des TPE a pour objectif de faire connaitre le rôle et l'importance des TPE et de favoriser la rencontre entre élus, acteurs économiques et entrepreneurs dans toute la France. Ce rendez-vous proposé par BGE pour rencontrer et échanger en direct avec les entrepreneurs est l’occasion de créer un espace de dialogue entre les différents acteurs économiques d'un même territoire.
 
Retrouvez ci-après plus d’informations sur la Semaine des TPE.  

 

 
Avec ces partenariats, Banque Populaire confirme son engagement en faveur des entrepreneurs et notamment lors de la création d’entreprises.
 
 

 



 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller